lundi 13 mars 2017

S'offrir du temps pour soi...

En février dernier, je me suis offert un cadeau d'une valeur inestimable: une fin de semaine complète juste à moi! Mon homme a pris la relève avec les enfants, j'ai quitté la maison sac au dos avec mon tapis de yoga et je suis partie avec mon amie Geneviève (collaboratrice au blog!!!) pour une retraite de femme/yoga hivernale.


C'est fou l'énergie que l'on peut recharger dans nos batteries en seulement 2 nuits! Même en ayant pas dormi beaucoup (nous étions bien trop occupées à rire comme deux gamines dans notre chambre!), le fait de ne pas avoir personne d'autre que moi-même à m'occuper m'a complètement fait décroché de ma vie de maman. Je me suis laissé porter par le rythme des activités de la journée, planifié par quelqu'un d'autre que moi. J'ai mangé ce qu'on me servait, j'ai ri, j'ai joué dehors.



Faire du yoga et partager mon espace, mon souffle, avec 76 autres femmes, il y a là quelque chose de puissant, de plus grand que moi.

Je garde un doux souvenir de ma première expérience d'une courte retraite et je suis certaine qu'elle ne sera pas la dernière! Merci à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ce magnifique projet!


Namasté,

Karine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire