mardi 7 février 2017

Un petit accident de ski...

Moi et mes drôles de mésaventures!

Mon grand Alexis est en plein apprentissage de planche à neige cet hiver. Je suis très fière de lui et j'essais d'aller le plus souvent possible à la montagne avec lui pour qu'il puisse se pratiquer.
Je suis aussi débutante en ski alpin, mais je me considère quand même assez solide sur les pentes faciles et j'adore skier!


Notre dernière journée de plein air à pris une tournure inattendue... Le matin, je fais aiguiser mes skis avant de faire ma première descente. Tout de suite, je constate qu'il y a quelque chose qui cloche: je n'arrive plus à tourner comme il faut, encore moins à freiner! Oh la la! Mais tête dure que je suis, je refuse d'abandonner et je me convainc que ce dois être un ajustement de ma part à faire étant donner que j'ai fais aiguiser les skis...

J'ai réussi à descendre (sur les fesses et en tombant tout le temps, alors que je ne tombe jamais d'habitude) en riant mais aussi en étant fâchée de ne pas réussir comme je le souhaitais. Ma dernière piste arrive, je me dis que je devrais peut être aller louer des skis au lieu de m'acharner avec les miens que je ne contrôle plus... Des fois, il vaudrait mieux s'écouter que de continuer hein?

Je suis tombé. Me suis retrouvée face vers la pente. Mais mon ski, lui a refuser de suivre le reste de mon corps... Résultat: je suis très chanceuse, juste un ligament d'étiré dans le genoux! Fiou! Mais ça fait mal!!!! Et ma journée de ski s'est arrêté là! Ha ha ha!

Moi qui ne voulait pas d'attention, j'ai été évacuée en ski-doo! La honte! Ha ha ha ha!!!!






En tout cas, je peux vous dire que l'équipe de ski Montcalm a été d'une aide extraordinaire, très gentils et efficace! Merci à vous et... on se revoit bientôt, avec des ski loués! Ha! Ha!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire