mercredi 12 avril 2017

Le travail d'équipe, c'est important!

C'est bien connu ici au Québec: en avril, il fait gris, il pleut, c'est froid et nous avons donc bien hâte de voir arriver le soleil et chaleur après autant de mois d'hiver!

Le mois d'avril est un mois particulièrement difficile pour plusieurs personnes, notamment parce qu'il manque encore cruellement de lumière et que la température moche nous garde souvent à l'intérieur.

Ce matin, j'avais besoin de me motiver à travailler mais surtout à faire avancer ma perspective face à mon travail.

J'ai donc appelé mon amie Geneviève de GM Yoga afin de se réunir toutes les deux autour d'un bon café (de chicorée!) et d'un plateau de fruit. Parce que quand on est deux, ça vas deux fois mieux! Nous avons donc retravaillé nos objectifs respectives pour la semaine à venir et ensoleillée (dans nos coeurs, s'entends!) notre journée qui pourtant avait débutée si grise.

Quand vous vous sentez moche, sortez de votre zone de confort et prenez action!  Les changements dans la routine ou bien de faire différemment les choses apportent de nouvelles perspectives intéressantes. Ce sont de petits gestes qui font toute une différence entre une journée productive (ou du moins avec le sourire!)  ou une mauvaise journée.

Passez une belle journée grise gang!

Karine et Geneviève

Aucun commentaire:

Publier un commentaire