vendredi 10 mars 2017

Je vous présente la toute nouvelle collaboratrice!

C'est avec une immense joie qu'Éconolomom invite une toute nouvelle collaboratrice à se joindre à notre merveilleuse communauté!

Je vous présente Geneviève Meilleur, professeure de yoga certifiée chez GMyoga.


Maman de 3 enfants, Geneviève est une femme avec un coeur en or et des projets pleins la tête! Elle adore tout ce qui touche au bien-être des enfants et à l'alimentation saine et naturelle.

Vous aurez très bientôt l'occasion de la lire régulièrement ici, sur le blog. Afin de facilité votre lecture, chacune d'entre nous signera désormais ses publications par son prénom (moi Karine, elle Geneviève 😏 ).

À toi ma belle Geneviève, je te souhaite la bienvenue dans notre merveilleuse communauté et surtout, beaucoup de succès dans tous tes projets!

Namasté!

Karine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire