lundi 23 janvier 2017

Vitamix, le robot de ma vie!

Si je devais choisir qu'un seul élément à conserver dans ma cuisine, je choisirais sans contredit mon Vitamix!
Je l'emporte en camping, au chalet, dans la roulotte... il me suit partout! Que ce soit pour faire un smootie, une crème glacée vegan, une sauce pour mes pâtes, un pouding maison pour un dessert, une soupe (crue chaude direct dans le robot!) ou juste pour moudre ma farine, il me sert tous les jours!


Ce robot ultra puissant est devenu indispensable à ma vie et à notre alimentation. Depuis qu'il trône sur mon comptoir, je n'ai plus perdu aucun fruit/légumes car dès qu'ils commencent à ramollir un peu: hop! Au robot! Et ils sont vite transformés en délicieux plats santé et rapide à faire.

Ce que j'aime par dessus tout de mon ami Vitamix? Sa facilité à le nettoyer! Oui oui! Un robot qui se lave seul, ça existe! Eau chaude et 2 gouttes de savon à vaisselle, on passe le tout un 15-30 sec à vitesse maximale et il ne me reste plus qu'à  le rincer puis à le faire sécher seul sur le ''rack à vaisselle''.

Vous avez envie d'en apprendre plus sur le robot de ma vie (et définitivement vous créer un besoin urgent d'en posséder un vous aussi? Ha!Ha!Ha!)? Cliquez ici pour être redirigé vers le site officiel et n'oubliez pas d'aller le voir à l'oeuvre sur youtube .

Notez que plusieurs recettes qui sont présentés sur ce blog et sur ma page Facebook Econolomommaison sont réalisées avec ce merveilleux outil de travail. 
Je ne reçois aucune commission ou redevance de la compagnie, je suis juste en amour avec ce robot hahahaha! Ma mère en possède un différent, le Blendtec et elle l'adore elle aussi quoique moi je préfère mon Vitamix.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire