dimanche 25 janvier 2015

Des projets pour maman....

J'aime l'artisanat. Que se soit la couture, le tricot, le crochet, le scrapbooking ou tout autre projet, en autant que ce soit pour faire soi-même! Mais les projets que j'aime le plus sont ceux qui me permettent d'utiliser des matériaux recyclés, comme par exemple de vieux vêtements. Malheureusement, je n'ai pas pris l'habitude de photographier le avant/après...

Cette semaine, je me suis lancée dans la fabrication d'un haut d'allaitement. J'ai utiliser un vieux chandail qui m'avait été donné et que je n'aurais pas porté parce que je n'aime pas la coupe et une camisole pour mettre dessous. J'ai taillé et restructuré le chandail et voici le résultat:




Très simple et ça ne m'a pas coûté un sous en plus de sauver un chandail de ma garde-robe!


Mon deuxième projet fut réalisé à partir d'une couverture en bambou d’Anaïs quand elle était bébé. Elle a maintenant un beau hamac pour faire dormir son bébé en toute quiétude dans sa chambre!



Pour terminer, j'y ai été dans le quétaine et j'ai crocheté une couverture avec un appliqué éléphant que j'ai doublé pour plus de confort (restant de laine et vieux coupon de tissus):


Aucun commentaire:

Publier un commentaire