samedi 24 octobre 2015

Ménage d'automne et de désencombrement en 21 jours.

Inspiré par l'article de Jmagazine, j'ai décidé de faire le défi 21 jours!

Chaque jours, j'aurai une tâche précise à faire pour nettoyer et désencombrer ma maison de fond en comble de façon éco-responsable et naturelle.

J'aime l'idée de liste pré-conçue et facile à suivre, qui me permettra de ne pas faire ''que ça'' de mes journées (je suis du genre à me lancer en grand et à me fatigué rapidement... puis à tourner les coins ronds à la fin tellement j'ai tout donné au début!).

Ce défi arrive à point avec la saison froide qui s'amorce et noël qui approche...
J'ai justement fait le tri de mon garde-robe de chambre cette semaine et ça fait un bien fou! J'ai hâte de constater les résultats complets à la fin du 21 jours!

À vos guenilles!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire