jeudi 26 février 2015

Février 2015 en survol...

Les froids intenses de cet hiver nous ont forcé à rester à l'intérieur plus que je ne l'aurais voulu...De plus, plusieurs petits virus sont venus nous rendre visite, ce qui a ajouter à notre «exclusion» du monde extérieur!
J'ai dû usé de mon imagination pour occuper tout mon petit monde :)

Avec des boîtes, on se fabrique un château/une auto/une fusée....


On joue aux espions avec un parcours de lasers à évité (quelle idée génial de la part de mon grand Alexis!):






Et pourquoi pas un jeu de motricité fine? Des rouleaux de papiers toilettes, du carton de couleur (chaque rouleau a sa couleur), des pompons colorés et une pince à linge.... l'enfant doit classer chaque pompon dans le cylindre de la couleur correspondante en le prenant avec la pince à linge:


On écris..... et on lis des histoires collées au chaud, car février, c'est aussi le mois de l'amour!



Finalement, un collage de Olaf et un portrait grandeur nature de soi!



La semaine de relâche s'en viens! On se jase en mars :)









Aucun commentaire:

Publier un commentaire