vendredi 8 août 2014

Un petit coucou du mois d'août!

Ouf! Est-ce que votre été passe aussi vite que le mien?

Ici, j'ai l'impression qu'hier nous étions encore début juin.... pourtant, le mois d'août est déjà bien entamer et déjà il me faut penser à la rentrée et à tout ce qu'il me reste à préparer afin que tout soit prêt! Il me reste un plan de scolarisation à faire et quelques fournitures à acheter (peinture, papier construction, un cahier d'écriture cursive pour Thomas...) et je pense bien être prête à affronter une autre année scolaire!

Vous êtes nombreux à me contacter depuis la semaine dernière pour parler de plan de scolarisation et de lettre d'intention, de programme scolaire et d'activités de groupe. N'hésitez surtout pas à m'écrire si vous avez des questions ou si vous cherchez des documents, il me fait un grand plaisir de discuter avec vous! Voici mon adresse courriel pour faciliter un premier contact: econolomom@gmail.com

M'enfin, comme nous sommes encore en vacances, je voulais vous donner un peu signe de vie et, fidèle à mon habitude, vous laisser quelques images des deux merveilleux voyages que nous avons eu la chance de vivre en famille!

Voilà tout d'abord des images de notre week-end à New-York avec Alexis:











Ce fut un voyage inoubliable, d'autant plus que pour Alexis comme pour moi, il s'agissait de notre première sortie du pays!

Au retour de New-York, Alexis est parti pour ces vacances annuelles chez son papa. Pendant ce temps, moi et le reste de la troupe sommes allé à Ottawa pour visiter le musée des dinosaures! Voici quelques images de cette visite:





Je retourne à mes vacances! On se voit en septembre.... avec beaucoup, beaucoup de nouvelles aventures à vous partager!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire