mardi 10 juin 2014

De retour après une courte absence...

Enfin! J'ai un ordinateur fonctionnel!
Depuis le déménagement fin mai que j'étais vraiment handicapée niveau écriture sur la blogosphère.....

J'ai donc plein, plein, tout plein de choses à vous raconter!!! Les dernières semaines ont été remplies d'activités et j'ai enfin un peu de temps pour venir vous en parler. Je publierai donc plusieurs billets aujourd'hui pour tenter de rattraper le temps perdu!

Premièrement, j'essai de mettre sur pied un groupe de soutien dans la région des Basses-Laurentides/Lanaudière afin de regrouper les familles pour vivre des activités et des rencontres agréables, autant pour les enfants que pour les parents. Vous pouvez nous retrouver sur Facebook: Jeune École .

Notre première activité était très amusante! Nous avons fait une course de bolides fabriqués en légo... les petits et les grands ont beaucoup aimé! Les enfants devaient imaginer et construire avec leurs légo un bolide avançant avec la force d'un ballon qui dégonfle...





Voici le classement final obtenu par les enfants:

(distance parcouru par le bolide)
Anthony: 18 cm
Alicia: 40 cm
Thomas: 65 cm
Anaïs: 75 cm
Alexis: 77 cm

Je vous invite à vous joindre à nous sur la page Facebook du groupe et n'hésitez pas à vous impliquer et à proposer des activités ou des rencontres vous aussi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire