jeudi 15 mai 2014

En vrac de notre semaine...

Dernières journées avant le déménagement qui me permettra d'enfin revenir à la maison à temps plein avec mes cocos! Ouf! La mère en a de la brou dans le toupet!

Cette semaine, il a fait très beau et chaud. Nous avons passé nos journée à l'extérieur à:
-marcher en forêt
-faire du géocaching
-faire un pique-nique au sommet de la montagne avec un feu
-aller au skate parc
-faire du vélo
-aller au parc à chien avec Didi
-s'occuper du lapin et des poules
-faire la lecture au bord de l'eau
-faire des bracelets sur une nappe dans la cour
-aller se sucrer le bec à la crèmerie du coin!

Bref, vous comprendrez que j'ai misé sur l'extérieur cette semaine (de toute façon, tout est dans des boîtes à la maison alors... il était difficile de faire quoi que se soit d'autres hein? hihihi).

J'ai tout de même eu le temps d'intégrer un peu d'école au travers tout ça....Thomas a travaillé dans son cahier de 1ière année, je lui ai présenté son correcteur d'addition et soustraction et il était bien impressionné! Nous avons parlé des phases de la lune et des changements que l'on observe en ce moment dans la nature. J'ai fait la lecture d'une fiche informative sur les limaces et, les plus jeunes et moi, sommes parti à la chasse aux limaces dans le jardin!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine, moi je m'en vais déménager! Mon prochain billet risque d'aller à dans une semaine au moins alors.... ne vous inquiétez pas, je vous reviens très vite avec des photos de notre nouvelle salle de classe!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire